Bienvenue Chez Les -TwA- team Index du Forum

Bienvenue Chez Les -TwA- team
The World Assassin vous souhaite la bienvenue

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Ne commandé plus aucun serveur sur fhg(vue quont en a deja)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Bienvenue Chez Les -TwA- team Index du Forum -> les -TwA- -> News
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
-=ZoNe=-
Administrateur

Masculin Vierge (24aoû-22sep)
Pseudo xfire: aloisdu39

MessagePosté le: Jeu 11 Nov - 21:29 (2010)    Sujet du message: Ne commandé plus aucun serveur sur fhg(vue quont en a deja) Répondre en citant

Arret de deux serveurs

Salut à tous ,

J'avais demandé de ne faire qu'une demande par team et ce n'est pas le cas . Je me suis rendu compte que deux team avaient fait une demande par l'intermédiaire d'une autre personne de la même team et de ce fait ces deux serveurs ont été stoppés .
Si vous avez besoin occasionnellement d'un serveur supplémentaire , faites en la demande elle vous sera accordée mais ne soyez pas malhonnête par des manières détournées . 
Un exemple : sgt_soap m'a fait la demande de plusieurs serveurs pour une compétition et cela va lui être accordé . L'honnêteté paye toujours .

Cordialement le staff F-HGserv .

Voila pourquoi ne pas commandé!

Source-fhgserv

[/url]

Publicité

MessagePosté le: Jeu 11 Nov - 21:29 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
badboy
Administrateur

Masculin Lion (24juil-23aoû)
Pseudo xfire: lilianoo

MessagePosté le: Sam 13 Nov - 14:53 (2010)    Sujet du message: Ne commandé plus aucun serveur sur fhg(vue quont en a deja) Répondre en citant

okok qui est-ce qui a demander d'autres server?? Exclamation Question

Uploaded with ImageShack.us

Visiter le site web du posteur MSN Skype
-=ZoNe=-
Administrateur

Masculin Vierge (24aoû-22sep)
Pseudo xfire: aloisdu39

MessagePosté le: Sam 13 Nov - 15:15 (2010)    Sujet du message: Ne commandé plus aucun serveur sur fhg(vue quont en a deja) Répondre en citant

Nonon c'est pas nous mais justement c'est pour que sa n'arrive pas

[/url]

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 19:11 (2018)    Sujet du message: Ne commandé plus aucun serveur sur fhg(vue quont en a deja)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Bienvenue Chez Les -TwA- team Index du Forum -> les -TwA- -> News Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation